Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du Forum
Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de I Le Clan Mibu I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du Forum -> Alliance -> présentation des guildes de l alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keiko
[SDK]

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: Présentation de I Le Clan Mibu I Répondre en citant

Voila je me lance dans l'histoire avec quelques petits rebondissements de la guilde des SDK.
En des temps anciens que seul les plus vieux de la guilde se souviennent, nous faisions parti d'une autre guilde kurzick qu'était les Mystic Wolf, par une nuit proche de la pleine lune (la pleine lune se trouvait être le lendemain si mes souvenirs sont bons) je faisais un peu de ménage dans les membres pas connectés depuis très longtemps. Et là c'est le drame, en voulant l'expulser j'ai par mégarde mis ce membre maitre de guilde à ma place, et quand ca  fait 4 ou 5 mois qu'il ne se connecte pas tu peux toujours avoir l'espoir qu'il se connecte le lendemain mais moi j'y comptais pas trop donc j'ai réfléchi, et c'est comme ca que j'ai créé le 1 avril 2007 la guilde I Le Clan Mibu I. En fin de compte, cette petite malchance m'avait permis de créer la guilde avec le nom que je voulais, pourquoi ce nom me demanderez vous? c'est en référence à un de mes mangas préférés que je vous conseille fortement (le manga pas l'anime, l'anime est pourri) c'est Samouraï deeper Kyo. Et une fois la guilde créée j'ai recruté les gens les plus connectés et qui avaient envie de me suivre chez les SDK. Et c'est comme ca en faisant notre petit bonhomme de chemin en ayant des membres qui partent et d'autres qui venaient les remplacer, et en changeant d'alliance de temps en temps que nous sommes revenus dans l'alliance de la guilde Les Chevaliers Du Chaos Divin. En espérant que dans cette alliance que pour l'instant je trouve très bien, nous nous ferons de nouveaux amis en rêvant qu'un jour il y aura plein de monde connecté sur teamspeak pour rire de connerie de tel ou tel joueur.

Sinon si vous avez des soucis avec un membre ou autre vous pouvez contactez les personnes suivantes s'ils sont connectés:

MG :             Il Gally Il
Officiers:           Ptit Bou De Vie
                        Gardienne Du Reve
                        Leila Gree
                        Calasemin Draconia
                        Naba La Faucheuse
                        Gally Cisme

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micro
[CCD]

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de I Le Clan Mibu I Répondre en citant

ben ca c'est une presentation Wink  bien venu sur le fofo Mr. Green

akar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: Présentation de I Le Clan Mibu I Répondre en citant

magnifique présentation ,histoire pleine de suspens et de rebondissement franchement écrit un livre et fait toi des millions d'euros Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Présentation de I Le Clan Mibu I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du Forum -> Alliance -> présentation des guildes de l alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange