Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du Forum
Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Keiko mg des SDK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du Forum -> Alliance -> présentation des membres de l alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keiko
[SDK]

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Keiko mg des SDK Répondre en citant

J'me présente je m'appelle Michaël, j'voudrais bien réussir ma vie être aimé, être beau gagné de l'argent et surtout être intelligent, bon trêve de plaisanteries je suis déjà tout ca, sinon pour ce qui est de guild wars ca fera 3 ans que j'y joues en novembre,et ca fait un peu moins de 2 ans et demi que je suis le mg tant aimé par mes officiers et membres des SDK ^^. Et sinon je bosse en travail posté dans la chimie (c'est pour ca que vous me verrez pas toujours connecté aux mêmes heures). J'habite dans l'Ain.
Sinon pour mes persos j'en ai 13, que voici:

Keiko Ku, mon El, originaire de Cantha, (mon tout premier perso) il a fini faction, NF et GWEN et il est perdu dans prophecie (je sais plus ou il en est).

Keiko La Sanguinair, ma guerrière originaire d'Elona, a fini les mêmes jeux que mon El.

Keiko Le Roi Rouge, mon nécromant originaire de Tyrie, il a fini les 4 jeux (obligé il venait de prophecie je pouvais pas ne pas le faire le finir^^.

Kirara De Kanna, mon assassine, qui vient de Cantha bien évidemment, pareil elle a fini les 3 jeux (F NF GWEN) si vous avez besoin de vous faire runner demandez moi, elle arrive a en faire pas mal dont celui pour aller à la forge de Droknar depuis l'Arche du Lion.

Il Gally Il ma rôdeuse originaire de Cantha, c'est mon perso principal elle est récemment devenue "Déesse parmi les hommes", et sinon elle ne se bat pas souvent avec un arc mais plutôt avec des dagues ou une faux ou encore à l'épée elle aime sentir couler le sang de ses victimes sur leur corps (chose qu'elle ne pourrait pas faire si elle se battait à l'arc. Sinon elle a fini les 4 jeux (je crois même que c'est la première à avoir fait ceci.

La Ptite Gally, qui porte ce pseudo en l'honneur de son ainée, est mon perso niveau 10 dans l'Eden, elle me sert à farmer les trucs que Nicholas Stanton désire en échange de ses cadeaux.

I Sakuya I, ma parangonne que j'avais créé pour faire Urgoz en paraway donc fini les 3 jeux avec j'ai monté mes titres qui vont avec les compétences des builds donc elle est prête à y aller.

Lex Reine Rouge, ma ritu qui avant de s'appeler comme ca s'appelait Lex Roi Rouge (vous avez compris? oui c'est un trans) elle a fini les 3 jeux et là je viens de finir prophecie, donc maintenant elle fait parti du cercle fermé de mes persos qui ont fini tout les jeux.

Shinjo Mibu, mon envouteuse originaire de Cantha et qui a fini les 3 mêmes jeux que la plupart de mes persos, si vous avez besoin de run le grand destructeur demandez lui elle est experte.

K E I K O K U, mon derviche qui n'a fini que faction et NF, que dire sur lui? Ah si c'est une mule qui joue pratiquement plus.

Leenah Inverce, mon perso pvp qui actuellement est un perso éden prêt à sortir tout ce dont j'ai besoin pour finir mon titre de fêtard avec ma rôdeuse. Elle peut jouer toutes les professions et jouer n'importe quel build vu que j'ai tout débloqué, donc si besoin demandez moi.

Yuya Shiiina, ma jolie petite moinette (qui vient de faction) qui a remplacé dans sa fonction un vieux moine tout pas beau qui n'a pas été loin dans le jeu.Elle a fini les quatre jeu aussi. Elle est crème de la crème elle sera peut-être un peu plus importante quand j'en aurai fini des titres de ma rôdeuse.

Gally Kukuchi, qui est ma deuxième rituqu'on a créé en tout point commun avec 5 autres membres des SDK qui sont unpeu dispersé dans des guildes maintenant (ben non en fait il y a que Snake en fait qui est plus chez nous) Elle est au port de Seitung en attendant les autres.

Voila je crois que j'ai fini. Pfiou c'était long à écrire tout ca. Donc si vous avez besoin je pourrai venir en presque n'importe quoi pour vous aider.

Dernière édition par keiko le Sam 15 Aoû - 18:04 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micro
[CCD]

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:04 (2009)    Sujet du message: Keiko mg des SDK Répondre en citant

j'espere que tu as pas attrape d'ampoule aux doigts a taper tout ca Mr. Green  en tout cas bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Keiko mg des SDK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du Forum -> Alliance -> présentation des membres de l alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange