Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du Forum
Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi redbull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du Forum -> Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redbull
[CCD]

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 03:35 (2009)    Sujet du message: moi redbull Répondre en citant

alors  je  m appelle  guillaume  30 ans   papa d un  garçon ,j  habite  a  bordeaux.

j  ai  2 compte  :

1 ki  est  chez  vous  avec  12 slot  en  titre  pve  pas  grand  chose
donc  r9 glad 2 zaishen  4

2eme  compte  est  plus  gros 
rank 13   champ 5 commandant  1 glad  4

j  oublie  peut  etre des  truc

donc  je  suis    venu  avec  ce  compte  pour venir  décompressé vu  que  mon  2 eme  compte  et  mg   d  une  guilde gvg  ki  fait  parti  du  ladder  de  gw  (top 400)a  l  heure  ou  je  m inscris
voila  d  autre  question  posé j  y  repondré  avec  plaisir
Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 03:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordy
[CCD]

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: moi redbull Répondre en citant

Cool, un expert PvP !!

Sinon, pas de question particulière ^^

neofenril
[CCD]

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: moi redbull Répondre en citant

sisi moi j'aimerai savoir si tu voudrai bien nous initier au gvg ou hoh Smile j'en ai deja fais personnellement mais d'autres aimeraient en faire (et moi aussi bien sur ) alors c'etai pour savoir si tu acceptai ,  et de savoir en quoi on jouerais Smile merci d'avance a+

[CCD]

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: moi redbull Répondre en citant

ben  dépend  de  votre    vision  du  jeu lame  ou  pas  lame aprés  moi  ça  me  dérange  pas  mais  donné  moi  votre  style de  jeux
et  ça  sera  l'après  midi donc  a  vous de  me  dire
autre  chose    faites  le  maxi de  balthazar  pour  avoir  toute  le  compétence

Gott
[SDK]

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:16 (2009)    Sujet du message: moi redbull Répondre en citant

Bah on y connais rien mais oui sa m'interresse aussi , A toi de nous dire le plus simple pour commecer Embarassed

MSN
Mateus
[CCD]

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: moi redbull Répondre en citant

Je vais peut etre faire mon noob (comme d'hab) mais ca signifie quoi "lame"? En tout cas moi le PvP et surtout le GvG et HoH je trouve ca tres interessant et j'espere qu'on en fera bientot

MSN
akar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: moi redbull Répondre en citant

moi pour le pvp je suis très interraisser car je n'ai pas beaucoup l'occasion d'ens faire et mon niveau n'est pas super donc un petit peu de perfectionnement ne serais pas de refus Wink

MSN
redbull
[CCD]

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: moi redbull Répondre en citant

dsl   en  ce  moment  en  en  plein  creation  entreprise donc  pas  beaucoup de  temps
pour  le  question lame  c est  quoi   alor  c  des  team  over  cheaté  ki  te  font  monté  tres  vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: moi redbull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du Forum -> Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange