Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du Forum
Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prince Silfiel (membre CCD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du Forum -> Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordy
[CCD]

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:42 (2009)    Sujet du message: Prince Silfiel (membre CCD) Répondre en citant

Voili Voilou... ma présentation, je m'appelle Jordy et j'ai 16 ans.

Vous me trouverais le plus souvent sur mon perso principal Prince Silfiel mon El qui a bientôt 2 ans est qui est R4 crème.

Si vous avez besoin d'un renseignement ou d'une aide, je serais dispo si je ne suis pas occupé^^

Pour mes autres perso, j'ai 1 A,  1 G, 1 M, 1 En, 1 P et  1 D .

Si vous avez des questions, hésitez pas à les posez sur le forum ou en MP !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neofenril
[CCD]

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: Prince Silfiel (membre CCD) Répondre en citant

des questions ? ummmmm , tu me fais grace des 300k que je te dois ? :p , nan serieux c'est pas trop tot que tu te presente ^^ a++ ig

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Prince Silfiel (membre CCD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du Forum -> Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange