Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du Forum
Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

akar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du Forum -> Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: akar Répondre en citant

salut je m'apelle arnaud j'ai 15 ans je vis en loire atlantique je joue a guild wars depuis 1 ans et demi
mes passions sont le karaté,les livres fantastiques et les mangas
mes perso sont:
arnaud le lion: R qui joue a peut pres tout ce qui peut etre jouer en R et mon premier perso
la lame vengeuse: A qui joue perma et dagues
akar le gardien: M qui joue roj et 600 hp
kyubi demon du feu: EL qui navait ete créés que pour le farm mias qui vas surment devenir mon perso principal
olaf fils d olaf: G créé pour le fun ( et pour fair découvrir GW a mon petit frere qui joue dessus)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Index du Forum -> Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange