Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Forum Index
Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

GVG / HOH / on se fait pas chier ==> BLOODSPIKE :)

Post new topic   Reply to topic    Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Forum Index -> Les Builds -> Builds PvP.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neofenril
[CCD]

PostPosted: Fri 24 Jul - 23:03 (2009)    Post subject: GVG / HOH / on se fait pas chier ==> BLOODSPIKE :) Reply with quote

builds a venir :p

Back to top

PostPosted: Fri 24 Jul - 23:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
snakefx
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jul - 07:56 (2009)    Post subject: GVG / HOH / on se fait pas chier ==> BLOODSPIKE :) Reply with quote

ok poste et je verai avec toi  car je vais me remttre au hoh

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Astralya

PostPosted: Thu 13 Aug - 16:45 (2009)    Post subject: GVG / HOH / on se fait pas chier ==> BLOODSPIKE :) Reply with quote

BloodSpike c'est Bof en HOH tu te fais vite demonter Rolling Eyes
Je vous propose l'IWAY
composée de :
2G a la Hache
2G a l'épée
1Moine PnH(paix et harmonie
2Ele Prism

Les G ont chacun un pet lvl 5 (moins si possible mais bon) et Je vous vengerai! Ils envoient leurs pet sur l'ennemi pour qu'ils meurent Une fois les pets mort, on lance je vous vengerai.
A la Hache : Fureur Guerriere comme Elite
A l'epee : Cents lames

le rodeur pose des esprits histoire d'emmerder un peu les autres en face^^ dont zephyr veloce (qui sert aussi a boucler Cents Lames et je vous vengerai)

Le Moine cherche a enlever les Malefices principalement (juste les plus chiants) et quelques condition. Il doit aussi essayer de contrer les decharges avec lien spirituel et ame inébranlable. Il se charge aussi de faire avancer plus vite le heros spectral grace a faites vite, a eviter qu'il se fasse interrupt (chanson de concetration) Il se sert aussi de Repliez vous pour faire avancer la team plus vite au debut.

Les Elementalistes en seconde profession Ritualiste ont chacun un esprit (Vie et Recuperation) un a un maelstrom a balancer sur l'elementaliste zaishen au debut l'autre a arme de l'ombre pour aveugler les corps a corps pendant leur decharges Leur elite est Prisme Ethéré pour gerer l'energie et contrer une decharge (activation instantanée j'en ai contrée plus d'une).

Edit : Ici : les Builds ==> http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Team_-_HA_IWAY on joue en general avec les build El/Rt pour les backliners.

Back to top
Astralya

PostPosted: Mon 24 Aug - 17:30 (2009)    Post subject: GVG / HOH / on se fait pas chier ==> BLOODSPIKE :) Reply with quote

en fait les team ont changé c'est plutot la Sway
http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Team_-_R/A_Sway

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:18 (2019)    Post subject: GVG / HOH / on se fait pas chier ==> BLOODSPIKE :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Des Chevaliers Du Chaos Divin Forum Index -> Les Builds -> Builds PvP. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange